My Major Company Label

My Major Company Label

La plateforme de financement participatif triomphe dans domaines très variés

Suite à l'écoulement d'un grand nombre de "wistikis", trois nouveaux produits dessinés par le designer Philippe Starck sont lancés par la start-up, avec l'aide de MyMajorCompany (Mymajorcompany-3) Parmi les diverses sociétés qui ont été aidées, on peut citer Le Slip Français ou encore la revue "Paulette". MyMajorCompany a proposé aux particuliers de participer à la production d'un spectacle de théâtre, "Le Tartuffe". La pièce a été proposée à Paris en 2012.

Grégoire, le premier vrai succès de MyMajorCompany

En 2009, c'est Grégoire, produit par MyMajorCompany, qui est en tête des ventes en France. C'est la plateforme qui a fait connaître Grégoire, et son succès a permis au site de crowfunding de devenir célèbre. En un temps record, sur MyMajorCompany, Grégoire va réunir plusieurs dizaines de milliers d'euros auprès des internautes. "Toi+Moi" est produit grâce à cette somme.

Pour intensifier ses interventions auprès des porteurs de projets, l'entreprise est soutenue par tout un réseau de partenaires de choix, dont Dailymotion, BGE, AXA et même Spotify. Tipeee, un site nouvellement lancé par MyMajorCompany, donne la possibilité de soutenir des créateurs de projets web en leur donnant une petite somme d'argent. Permettre aux créateurs de concrétiser leur passion demeure le principe premier de la plateforme.

De la musique au patrimoine

Sur le site, se présentent côte à côte des créateurs de startup et des artistes qui souhaitent tous trouver des investisseurs. Grâce à l'association avec des maisons d'édition historiques, les domaines de la BD et du livre ont fait leur entrée sur MyMajorCompany dès 2010. La plateforme a financé près de 70 artistes et vendu plusieurs millions de disques depuis son lancement. Le label MyMajorCompany est à l'origine de la carrière d'interprètes telles Judith et Joyce Jonathan.