Freepay, le paiement simplifié et gratuit

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FreePay est une solution de paiement totalement gratuite qui permet aux e-commerçants de disposer pleinement de leurs marges bénéficiaires.

Loin d’être une version d’essai, cette solution sans abonnement et sans contrat de vente est parfaitement viable grâce à un modèle économique qui n’a aucune incidence négative sur les revenus des utilisateurs. La sphère du paiement en ligne se bonifie avec cette indéniable valeur ajoutée.

 

Un point d’honneur à la sécurité et à la confidentialité

 

L’éditeur de Freepay n’a pas lésiné sur les moyens pour adopter un système qui sécurise hautement l’ensemble des transactions. Avec cette solution, les boutiques en ligne sont totalement à l’abri de la fraude sur les cartes bancaires, un phénomène qui leur coûtait 1,5 % de leurs chiffres d’affaires. L’usage frauduleux des cartes bancaires est désormais systématiquement bloqué, grâce à une imparable combinaison de technologies (biométrie, analyse des frappes sur le clavier et des mouvements de la souris, …). L’automatisme robotique qu’employaient les cybercriminels pour subtiliser des données bancaires, est aussi mis à rude épreuve, voire neutralisé. Ce qui contribue à garantir la confidentialité des informations fournies par la clientèle.

 

Une entière gratuité

 

Une solution de paiement totalement gratuite pour les e-commerçants relève du jamais vu ! Et pourtant, c’est bien ce que propose FreePay. Pas un seul centime n’est demandé aux e-marchands pour l’installation ou l’utilisation de cette solution. Il n’y a aucun abonnement, aucun contrat de vente. Une réserve glissante de 5 % est prévue pour permettre aux boutiques en ligne de faire face aux éventuels remboursements (pour annulation de commande et autres). Hormis ce type de réserve, les e-marchands reçoivent l’entièreté des sommes versées par leurs clients.

Freepay s’avère une véritable révolution dans l’univers du paiement en ligne d’autant plus qu’en plus d’une réserve allant de 5 à 15 % voire plus, les boutiques en ligne devaient sacrifier jusqu’à 3,4 % des sommes encaissées. Le financement de cette nouvelle solution s’effectue grâce au partenariat avec la plateforme 1-click. Les clients satisfaits de Freepay ont la possibilité de faire leur shopping avec 1-click. Ce qui génère un certain pourcentage de rémunération, suffisante pour garantir la pérennité de la solution.

 

Une solution flexible

 

Il est de notoriété publique que les e-acheteurs abandonnent leurs paniers lorsqu’ils se heurtent à un processus de paiement long et/ou contraignant (formulaire laborieux, temps de chargement, …). L’innovation qu’apporte Freepay est la simplification du formulaire d’achat qui reste tout aussi sécurisée que sur les plus performantes solutions concurrentes. Contrairement à bien d’autres plateformes qui se montrent très sélectives, Freepay accepte les principaux moyens de paiement internationaux tels que les cartes bancaires Visa, MasterCard, American Express et CB. Ce qui permet d’ouvrir le marché à plus de 150 pays et territoires.

 

En adoptant FreePay, les web-marchands bénéficient d’une solution véritablement gratuite, alliant performance et simplicité. Cette solution résolument flexible et disponible en langue française élargit nettement leur marché et accroît, par ricochet, leurs chiffres d’affaires. Le blocage de vols de données et de l’usage frauduleux des cartes bancaires est un atout sécurité auquel les utilisateurs accordent beaucoup d’importance.

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