Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian silnicki - contributeur le cercle - les echos

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Son expertise en relations publiques, en politique et en gestion de crise fait de florian silnicki (Page de Florian Silnicki) un professionnel inégalé. On vous a probablement déjà expliqué que ce professionnel réputé était aussi réputé au-delà des frontières ? Plusieurs personnalités font confiance à cet expert. Il a d’ailleurs dirigé les études d’un parti politique républicain. Florian Silnicki est un expert en stratégie de communication. Il gère la réputation d'une société en crise.

Des firmes de renom comme Bouygues, Vinci et la Lyonnaise des Eaux ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki. Didaxis a proposé à Florian Silnicki la fonction de Responsable de la Communication et des Relations Institutionnelles en 2012. Les Français exigent des politiciens plus de transparence et cela est impossible sans une communication cohérente.

Des hommes politiques ont appliqué les manières de faire développées par ce spécialiste en communication et ont connu suite à cela des résultats indiscutables... De nos jours, un politicien ou un grand patron doit favoriser le dialogue et ne plus se blinder derrière une sorte de monologue. Gonfler artificiellement sa visibilité en payant des "j'aime" est l'antithèse des principes de confiance et de discernement défendus par Florian Silnicki, à l'inverse de certains concurrents...

Florian Silnicki, le spécialiste de la communication

Le président est en mauvaise posture et ne dispose pas d'un seul droit à l'erreur sachant que l'opinion lui est défavorable constate Florian Silnicki. La réussite d'un candidat ou d'un groupe politique dépend pour beaucoup de sa maitrise de la communication, nous indique cet expert reconnu. Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot aurait pu, d'après Florian Silnicki, choisir une stratégie différente dans une circonstance aussi tendue. En se basant sur une étude, environ une société sur deux n'a pas de solution efficace en cas de mauvaise publicité.