Quelles solutions de télésurveillance existent pour se protéger du cambriolage ?

0
225

Il est connu de tous que la télésurveillance est aujourd’hui l’une des solutions, si ce n’est la solution, les plus efficaces pour se protéger contre le cambriolage. Cela dit, l’installation complète d’un tel système s’avère souvent dispendieuse, et c’est justement à ce niveau queKiwatch entre en jeu. Cette société propose une solution complète de vidéosurveillance accessible à toutes les bourses. Découvrez à présent tous les services de surveillance offerts dans ce pack.

Caméra de surveillance munie d’alarme

La caméra de surveillance fournie par Kiwatch est dotée d’une sirène de 90 db. Ladite sirène s’active toute seule à chaque intrusion, ce qui fait presque toujours fuir les voleurs. L’autre avantage est que les utilisateurs peuvent également être prévenus par SMS ou par email, chaque fois qu’un individu s’incruste chez eux à leur insu. Vous pouvez même recevoir un appel vocal.

 

Surveillance avec vidéo à l’appui

L’autre impressionnante fonctionnalité offerte, c’est la possibilité de recevoir une vidéo d’une durée maximum de 30 secondes, en cas de tentative d’intrusion ou de cambriolage de votre domicile. Le plus intéressant est que cette fonctionnalité prend en compte tous les évènements anormaux, pas seulement les cas de vols.

 

Télésurveillance via Kihelp

Kihelp est une solution grâce à laquelle la société Kiwatch réunit tous ses utilisateurs. Avec cette application, vous pouvez recevoir des alertes instantanées de la part de vos voisins (et vice-versa), chaque fois que des faits suspects sont enregistrés. Généralement, l’alerte contiendra l’adresse de la maison où l’effraction se déroule, l’heure de l’effraction et même une brève description. Cerise sur le gâteau, Kihelp donne la possibilité de partager une vidéo de la scène.

 

Contact avec la police

Si vous jugez la menace sérieuse ou que les images de la vidéo téléchargée via l’application vous font craindre le pire, vous pouvez contacter le poste de police le plus proche de chez vous, toujours via l’application. Vous pouvez même partager les images de la vidéosurveillance avec les agents afin de les aider à identifier plus facilement les malfaiteurs.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here